Hotline 0 800 948 600

Avocats : Référencez-vous

Ma Fiscalité est ouvert à l’ensemble des avocats, sans distinction ni restriction selon leurs spécialités telles que reconnues par le CNB. Toutefois, notre site visant la matière fiscale et ne pouvant engendrer que des réponses à des problématiques fiscales, il est recommandé de justifier d’une pratique du droit fiscal.
Si vous souhaitez être référencé sur notre plateforme, il suffit de nous envoyer un mail en cliquant sur le bouton « Avocats référencez-vous » dans la page « Mon avocat fiscaliste » ou en bas de chaque page de notre site ou en complétant le formulaire directement sur la page « Avocats, référencez-vous ». Nous vous adresserons alors par mail la fiche de renseignement à nous retourner complétée avec une photo en portrait, ainsi que le contrat de référencement avec notre société (ce contrat devant être remis signé à votre bâtonnier).

La première année d’inscription sur notre plateforme est gratuite. Ce n’est qu’au bout d’une année, après que vous ayez eu l’occasion de tester notre site de référencement, que vous devrez vous acquitter de la somme de 100 euros HT par an, soit 120 euros TTC au titre de votre inscription annuelle (8,33 euros HT par mois seulement). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et ce même avant la date du premier anniversaire. Toutefois, toute année de cotisation entamée est entièrement due et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

Notre site n’assure pas pour des raisons déontologiques le recouvrement de vos honoraires. Aussi, vous devez vous équipez d’outils de paiement en ligne pour répondre aux questions mails ou effectuer des consultations par téléphone (CB en ligne ou plus simplement Paypal). Pour les rendez-vous et les déclarations fiscales, vous pouvez accepter tout mode de paiement.

En étant référencé sur notre site, vous vous engagez seulement à fixer les tarifs de première consultation ou de première mise en relation suggérés par le site Ma Fiscalité. Pour la suite de la relation avec votre client, vous pourrez conserver ce mode d’honoraires fixes ou appliquer une autre tarification.

Notre service de mise en relation avocat et notre contrat est conforme à la déontologie et à la règlementation avocat. Ma Fiscalité est un site de référencement pour les avocats.

Pour de plus amples renseignements, nous vous renvoyons aux conditions générales avocats.

 

Remplissez le formulaire ci dessous ou contactez nous directement à info@mafiscalite.com

 

 

Nom
Prénom
Email
Objet
Message
14719441b38879fe8b99d54e037d995aJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ